Agent Chargeback

CMI

Agent Chargeback / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Acquéreur de paiement historique et leader, le CMI est depuis 2004 le partenaire de confiance des commerçants marocains.

Grâce à son expertise et parfaite maîtrise des technologies de pointe, le CMI accompagne le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques. Avec ses solutions sur mesure, adaptées aux spécificités de l’activité des commerçants et e-commerçants, l’encaissement des paiements et les transactions B-to-B sont optimisés pour une organisation simplifiée.

Le CMI propose des produits et services immédiatement opérationnels qui s’adaptent à tous les besoins quel que soit la taille et les objectifs de chaque commerce : terminaux de paiement électroniques, solution de monétique intégrée, solution de monétique centralisée, Dynamic Currency Conversion (DCC), CMI Fidélité, Etopup, e-commerce, Fatourati multicanal, Lutte contre la fraude, Bornes de paiement, carte CMI co-badgée, paiement mobile.

Contexte du recrutement et définition de poste

  • Gérer les demandes de copies et les impayés avec rigueur et efficacité.
  • Notifier les commerçants des impayés et assurer une communication transparente.
  • Agir en tant que représentant(e) pour les Chargebacks et fournir les documents nécessaires aux émetteurs.
  • Assurer un suivi minutieux des délais de Chargeback et des représentations.
  • Établir une communication fluide et professionnelle avec les commerçants et les émetteurs, que ce soit par téléphone, fax ou email.

Profil Recherché

  • Expérience : Idéalement entre 2 et 4 ans dans un domaine similaire.
  • Formation : Licence, Bac +4 dans le domaine pertinent.
  • Compétences : Connaissance approfondie des réglementations internationales (Visa, MasterCard), maîtrise des outils informatiques tels que POWERCARD et MS Office, ainsi qu'un excellent niveau de Français et d'Anglais.
  • Qualités personnelles : Polyvalence, réactivité, capacité d'adaptation et excellent sens du contact.
  • Disponibilité totale requise.