
CMI
Agent Helpdesk / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse :
Description de l'entreprise
Acquéreur de paiement historique et leader, nous sommes depuis 2004 le partenaire de confiance des commerçants marocains.
Grâce à notre expertise et parfaite maîtrise des technologies de pointe, nous accompagnons le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques. Avec nos solutions sur-mesure et adaptées aux spécificités de votre activité, l’encaissement des paiements de vos clients et vos transactions B-to-B sont optimisés pour une organisation simplifiée.
Innovantes et performantes, nos technologies de paiement respectent les plus hauts niveaux des standards de sécurité internationaux. Évolutives, elles anticipent dès aujourd’hui les besoins de la monétique de demain au service de votre efficacité.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Accueil et enregistrement des demandes clients.
- Diagnostic et résolution efficace des problèmes informatiques et réseaux.
- Disponibilité pour travailler en shifts, y compris de nuit, pour assurer une assistance continue.
Profil Recherché
- Titulaire d’un diplôme BAC+3/+4 en génie informatique, réseaux ou dans un domaine connexe.
- Expérience de 1 à 3 ans dans un rôle de Helpdesk ou dans un service de support technique.
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Excellentes capacités de communication, esprit commercial développé, bon relationnel client et réactivité.