Assistant Appels d'Offres (H/F)

COLAS

Assistant Appels d'Offres (H/F) / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Dans plus de 50 pays et sur les cinq continents, les 58 000 collaborateurs de Colas sont engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges. Créé il y a plus de 90 ans, Colas ambitionne d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.

Contexte du recrutement et définition de poste

Vos principales responsabilités

  • Vous renseignez et orientez les contacts externes et internes à l’entreprise

  • Vous assurez la mise à jour des bases de données qui vous sont confiées : alimentation et gestion des différents tableaux de bord

  • Vous assurez la collecte et la mise à jour des données de réponses aux appels d'offres : fiches projets, CV, diplômes, attestations de références, etc.

  • Vous assurez la tenue du carnet d'adresses partagé des contacts fournisseurs et sous-traitants et assurez les consultations en relation avec les chargés d'étude de prix 

  • Vous assurez la gestion administrative et la mise en forme des dossiers du service Etudes 

  • Vous établissez les dossiers de candidature (administratif, technique, additifs) et les offres techniques en relation avec les chargés d'étude et participez à la veille sur les évolutions réglementaires, concurrentielles, techniques...

  • Vous archivez et classez avec méthode les documents qui vous sont confiés : archivage numérique, plans de classement …

  • Vous coordonnez la circulation de l’information auprès de l’ensemble des services

  • Vous gérez le courrier, les déplacements, les commandes de consommables

  • Vous gérez éventuellement différentes tâches de gestion pour votre responsable ou service: note de frais, règlements, saisies diverses…

Profil Recherché

Vos compétences

Qualité rédactionnelle
Communication orale
Planification et organisation
Rigueur
Esprit d'équipe
Intelligence situationnelle
Logiciels spécifiques métiers

Votre profil

  • Bac + 2/3 

  • Expérience minimum de 3 ans  dans un poste similaire au sein d'un Bureau d'Etudes ou d'une entreprise de BTP