Assistante de direction

Danone

Assistante de direction / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Entreprise multi-locale parmi les leaders de l’alimentation, Danone se développe sur des catégories tournées vers la santé et en forte croissance à travers ses 3 métiers : les Produits laitiers et d’origine végétale, les Eaux et la Nutrition spécialisée. 

Contexte du recrutement et définition de poste

Centrale Danone est à la recherche d’une Assistante de direction,  rattachée au PDG et étant une interface en interne et en externe, L’Assistante de direction aura comme missions :

  • Gestion, suivi de l’agenda du PDG et organisation des différentes activités
  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs ;
  • Réception, tri et distribution du courrier du PDG
  • Planification, organisation et coordination des différents événements internes et externes concernant la direction générale et le comité de direction (réunions, séminaires, off sites, évènements…)
  • Régularisation et mise à jour des absences sur système (congé, maladie, missions ...) ;
  • Organisation des différents déplacements du PDG à l’étranger et au Maroc (réservation des billets d’avion, hôtels et transferts…
  • Gestion des notes de frais et suivi des dépenses et du budget alloué
  • Préparation des présentations Power Point
  • Vérification et suivi des documents à faire signer par la PDG ;
  • Suivi de l’entretien, maintenance et réparation de voiture de fonction ;
  • Gestion et suivi des dossiers médicaux du PDG
  • Coordination et gestion  
  • Préparation des dossiers de dotation devises pour les missions des équipes ;
  • Préparation des dossiers de cartes de séjour ;
  • Gestion des fournitures de bureau (commande et distribution...) ;
  • Saisie des bons de commandes relatifs à l’activité sur le système interne de Danone

Profil Recherché

Vous avez une expérience de minimum de 8 ans en tant qu’assistante de direction générale

Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.

Vous maîtrisez parfaitement le français et parlez couramment l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Dotée d’aisance relationnelle, vous avez des capacités d’adaptation et d’agilité

Vous avez de grandes aptitudes d’organisation et de gestion des priorités et anticipation  

Vous êtes discrète et savez effectuer votre travail dans le respect des règles de confidentialité