
ROYAL MANSOUR
Associate Engineering Manager / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse :
Description de l'entreprise
Royal Mansour is a palatial oasis crafted by over 1,500 local artisans as an ode to traditional Moroccan architecture. A quiet retreat just steps from the Medina, guests are welcomed with an open-air courtyard, nearly four acres of lush gardens and private multi-story riads dotted along petal-pink pathways. No carts; no rooms; no crowds. In 2019, Royal Mansour debuted a new Italian restaurant, SESAMO, orchestrated by Michelin-star chef Massimiliano Alajmo, expanding the food and beverage offerings to complement the creative cuisine at Le Jardin, La Grande Table Marocaine and La Table. Spa Royal Mansour is a 2500 square-meter monument to tranquility with a white, birdcage-like atrium constructed of metal latticework. New in 2021, Spa Royal Mansour unveiled three new brand partnerships along with multi-day wellness retreats, marking a new era for the property as a global wellness destination.
Contexte du recrutement et définition de poste
Chargé de la prise des réservations (par téléphone ou par email) dans le respect des procédures internes. Il véhicule l’image des hôtels Royal Mansour par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Activités et responsabilités :
- Reçoit les appels pour l’ensemble des hôtels Royal Mansour, prend les réservations et les enregistre dans le PMS en respectant les procédures internes ;
- Offre à l’hôte un accueil téléphonique de qualité et personnalisé ;
- Qualifie les demandes de la clientèle et adapte son argument de vente ;
- Applique rigoureusement les procédures et standards du service réservation ;
- Vérifie toutes les intégrations des réservations via le CRS (Interface Health Center) ;
- Vérifie le statut et le bon fonctionnement du système Genesys ;
- Répond aux demandes des clients via extranets (Booking, Expedia, etc) ;
- Applique scrupuleusement la politique tarifaire définie par le Revenue Management ;
- Assure le suivi des réservations (en option) et relances les agences DMC/Partenaires ;
- Suivi des réservations groupes ;
- Propose le Upselling ;
- Contribue à l’optimisation du Taux d’occupation et du prix moyen ;
- Applique rigoureusement les standards LQA ;
- Applique rigoureusement les standards Quality Track ;
- Mets à jour le Daily Pick-up ;
- Effectue tout changement de réservation modification/annulation et les enregistre sur les systèmes ;
- Envoi les réponses après vérification et validation du responsable réservations ;
- Sauvegarde les correspondances dans le dossier partage ;
- Informe et communique tous les messages au responsable réservations (changement de réservation…) ;
- Informe immédiatement le responsable réservations de toutes irrégularités, VIPs, plaintes.
Profil Recherché
BAC+2 en Ecole hôtelière ou équivalent;
2 années d'expériences, dont au minimum 1 an dans une fonction équivalente.
Maîtrise du français et de l'anglais, la connaissance d'une langue étrangère est un atout certain.