Chargé d'affaires (H/F)

Sofrecom Maroc

Chargé d'affaires (H/F) / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse : Technopolis
 Building B0 - 2nd floor 11100 Sala Aljadida

Description de l'entreprise

Depuis sa création en 2000, Sofrecom Maroc s’est imposé localement comme acteur incontournable des nouvelles technologies de l’information et de la communication à travers ses activités d’ingénierie logicielle, de conseil et d’ingénierie de réseaux mobiles ainsi que ses activités de veille technologique et concurrentielle. 

Le haut niveau d’expertise de ses collaborateurs marocains francophones et la proximité avec l’Europe permettent au groupe d’offrir une flexibilité et une réactivité accrue aux demandes de ses clients.

Contexte du recrutement et définition de poste

Rattaché (e) au Directeur du département performance opérationnelle de la Business Unit ITN, vous supportez les Directeurs d’Opérations dans leurs actions.

 

Le ou la chargé( e) d’affaires a pour mission

  • De participer à la gestion des affaires en garantissant la saisie et la fiabilité des informations dans le SI dédié.
  • De gérer des demandes d’achats (prestation de service et matériel) à la centralisation des documents nécessaires à la facturation.
  • D’assurer la facturation des prestations et les frais associés aux clients en collaboration avec la comptabilité et le contrôle de gestion
  • De créer des opportunités et des devis
  • Vous êtes un élément clé du projet de digitalisation des processus de gestion des affaires et de mise en place d’une nouvelle organisation transverse.

Profil Recherché

De formation supérieur bac+5 (Finance, Commerce...), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.

  • Sens de l'organisation et capacité à tenir les délais
  • Solides qualités relationnelles, le sens de la négociation et le goût du travail en équipe
  • Vous êtes rigoureux-se et fiable et savez prioriser vos activités en toute autonomie
  • Vous êtes orienté client, et avez le sens du service
  • Vous êtes force de propositions dans l’amélioration continue des outils
  • Vous maîtrisez Excel
  • Vous serez formé-e sur O Fusion et les outils internes
  • La maitrise de l’anglais à l’écrit est indispensable pour gérer les contrats de vente.