
AXA Services
Chargé de Fraude F/H / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse : Av. Mahjoubi Aherdane, Rabat
Description de l'entreprise
Depuis sa création en 2000 AXA Assurance Maroc accompagne et protège ses clients, qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises.Cela grâce au professionnalisme et l’esprit d’équipe de ses collaborateurs. Notre métier consiste à aider nos clients à vivre confiants jour après jour en protégeant leurs biens et les prémunir contre les dommages causés à autrui, financer leurs projets, optimiser la gestion de leurs risques, les protéger contre les accidents de la vie, préparer leurs retraites et préserver l’avenir de leurs proches. Parce que chaque jour est différent, nous accompagnons nos clients à travers les petites et les grandes difficultés de la vie et leurs donnons les moyens d’entreprendre et de préparer l’avenir en toute sérénité. Pour cela, nous mettons notre expertise de la gestion du risque au service de nos clients et veillons à satisfaire leurs besoins, nous proposons des produits et services d’assurance, de prévoyance, d’assistance, d’épargne et de protection juridique tout en étant Disponible, Attentionné et Fiable. AXA Assurance Maroc est une filiale du Groupe AXA, leader mondial de l’assurance.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Prendre en charge l’analyse, l’évaluation et les contrôles des dossiers dans son périmètre.
- Assurer le traitement selon les délais arrêtés ;
- Assurer la gestion et le suivi de la fraude depuis la détection jusqu’à la clôture : (envoi des instructions, suivi des investigations en interne et/ou avec les prestataires, traitement des rapports, suivi du règlement des honoraires des prestataires investigation…) ;
- Répondre aux interrogations de tous les protagonistes des dossiers douteux ;
- Recueillir, analyser et synthétiser les données obtenues pour détecter d’éventuelles anomalies;
- Participez à la mise en place des évolutions du dispositif de lutte contre la fraude ;
- Participer à l’amélioration continue du dispositif de prévention contre la fraude...
Compétences Requises :
- Expertise en gestion des dossiers sinistres Auto-Matériel ;
- Bonnes capacités d’analyse et de synthèse ;
- Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel…) ;
- Aisance en communication oral et écrite ;
- Grande capacité à convaincre ;
- Savoir travailler en transversalité et en toute discrétion ;
- Rigueur, Autonomie, capacité de travail en équipe …
Profil Recherché
- De formation supérieure Bac+4 en Mécanique ou équivalent ;
- Expérience de 4 ans dans un poste de gestion les dossiers Auto-Mat...