
Label’Vie Groupe
Chargé(e) Administratif et Financier / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse : Adresse : Route Nationale 1, Km 3,5 Commune de Sebbah – Skhirat
Description de l'entreprise
Le Groupe Label’Vie est une filiale du Groupe Best Financière, société anonyme spécialisée dans le placement et la gestion des valeurs mobilières. Basé à Rabat, le Groupe Best Financière est organisé autour de 3 pôles d’activité : la Distribution, l’Immobilier Commercial et l’Equipement Médical. Chapeauté par Retail Holding, le pôle distribution intègre la distribution de produits culturels à travers l’enseigne VIRGIN, la distribution de produits d’habillement à travers l’enseigne KIABI, la restauration à travers BURGER KING et la distribution alimentaire à travers les enseignes Carrefour, Carrefour Market et ATACADAO (enseignes du Groupe Label' Vie). Avec plus de 120 points de vente répartis à travers plus de 27 villes marocaines, le Groupe LabelVie connait une croissance très forte. Il a en outre connu un véritable essor depuis la mise en œuvre du partenariat avec Carrefour et plus récemment suite à l’acquisition de Metro puisque la taille du Groupe a quasiment doublé. Notre organisation repose sur une logique de décentralisation partielle : BU Carrefour Market, BU Carrefour, BU ATACADAO et des Directions Centrales.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Gestion du suivi facturation : Marchandise et Prestations
- Suivi administratif des contrats liés à la franchise
- Elaboration des reportings liés à l’analyse de la performance
- Suivi recouvrement, et prélèvements automatiques en relation avec les franchisés
- Veiller sur la complétude des dossiers administratifs des franchisés
- Constituer, développer et animer un réseau relationnel avec tous les intervenants internes
- Assurer un reporting sur l’état d’avancement des phases administratives
- Elaboration des présentations et des comptes rendus du comité franchise ou autres comités
- Elaboration des présentation PowerPoint dans le cadre des comités interne
Profil Recherché
- Titulaire d’un bac +5 en gestion, Finance ou autre
- Ayant minimum 1 ans d'expérience dans un poste similaire
- Bonnes connaissances du domaine financier
- Bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, PowerPoint...
- Très bonnes aptitudes relationnelles
- Capacité à travailler en toute autonomie, forte personnalité, ténacité face aux difficultés
- Orienté résultats, prise d’initiative, capacité à travailler en équipe