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Chargé(e) de gestion administrative franco-anglophone / il y a 1 an
Site web :
https://recrute.webhelp.ma/
Salaire (MAD/Mois) : -
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse : 43, bd Ibn Sina RABAT
Contexte du recrutement et définition de poste
- Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès
- Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes (CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
- Garantir le respect des règles internes et de la législation
- Constituer les dossiers du personnel
- Traiter les demandes de documents administratifs
- Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
- Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
- Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
- Préparer les contrats de travail
- Participer aux projets de développement RH conformément à la stratégie du groupe et assurer leur déploiement
- Assurer le reporting des KPI RH.
- Assurer le volet administratif & RH en terme assiduité et turn over.
- Animer les indicateurs RH et accompagner l’encadrement dans la mise en œuvre des plans d’actions correcteurs.
Profil Recherché
- De formation minimum de Bac+2 en gestion/ ressources humaines
- Vous justifiez d’une expérience de 1 à 3 ans dans la gestion RH
- Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.
- Vous faites preuve de bonnes capacités de communication
- Vous êtes force de proposition et vous respectez la politique de confidentialité de l’entreprise
- La connaissance du code du travail marocain est un plus
Avantages sociaux et autres
- Un package salarial attractif
- Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
- Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière