Chargé(e) de gestion administrative franco-anglophone

Webhelp

Chargé(e) de gestion administrative franco-anglophone / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse : 43, bd Ibn Sina RABAT

Contexte du recrutement et définition de poste

  • Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès
  • Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes (CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
  • Garantir le respect des règles internes et de la législation
  • Constituer les dossiers du personnel
  • Traiter les demandes de documents administratifs
  • Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
  • Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
  • Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
  • Préparer les contrats de travail
  • Participer aux projets de développement RH conformément à la stratégie du groupe et assurer leur déploiement
  • Assurer le reporting des KPI RH.
  • Assurer le volet administratif & RH en terme assiduité et turn over.
  • Animer les indicateurs RH et accompagner l’encadrement dans la mise en œuvre des plans d’actions correcteurs.

Profil Recherché

  • De formation minimum de Bac+2 en gestion/ ressources humaines
  • Vous justifiez d’une expérience de 1 à 3 ans dans la gestion RH
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur.
  • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication
  • Vous êtes force de proposition et vous respectez la politique de confidentialité de l’entreprise
  • La connaissance du code du travail marocain est un plus

Avantages sociaux et autres

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière