Chargé(es) de clientèle technique en réception d’appels - RABAT

Cnexia

Chargé(es) de clientèle technique en réception d’appels - RABAT / il y a 1 an

Site web : www.cnexia.com
Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Cnexia est la filiale marocaine exclusive d'un géant Canadien des Télécoms, de la Technologie et des Médias, une union qui marie l'expertise internationale avec la dynamique marocaine. Notre histoire est celle d'une ascension fulgurante, car en seulement deux ans, nous avons transformé notre équipe en une véritable force créative de plus de 2000 collaborateurs et collaboratrices.
Nos activités se sont élargies pour couvrir les métiers de la relation client et ceux de la technologie de l’information. 

Chez Cnexia, vous êtes un pilier essentiel de notre succès collectif. Nous investissons dans votre plan de carrière en vous offrant des opportunités de formation et de développement, ainsi que des défis professionnels stimulants.

Ensemble, nous construisons un avenir où vos talents sont valorisés, vos aspirations sont encouragées, et votre avenir est indéniablement prometteur. 

Contexte du recrutement et définition de poste

Si vous êtes prêts à relever le défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Rejoindre Cnexia c’est non seulement une opportunité de bénéficier de multiples avantages et d’un environnement de travail des plus agréables mais aussi des possibilités illimitées d’apprentissage et d’évolutions futures

Débutants ou Expérimentés, suite à une formation de qualité, vos missions seront les suivantes :

-Veiller à la fidélisation des clients.

-Accueil téléphonique et prise en compte des incidents de toute nature.

-Diagnostic des dysfonctionnements.

-Résolution des incidents simples et récurrents.

-Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.

-Pouvoir communiquer simplement et efficacement.

-Savoir s’adapter aux différentes situations.

Profil Recherché

- Baccalauréat, Bac+2 en développement réseaux, IT ou toute spécialité similaire.

-Une expérience de 6mois dans une activité technique serait un plus significatif.

-Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.

-Une disponibilité 24h/24, 7/7 (Shift nuit par rotation).

-Un Bon niveau linguistique en langue française (oral et écrit).

-De Bonnes connaissances en informatique et en réseaux.

-Eloquence, disponibilité, courtoisie, et persévérance.

-Un haut niveau d’empathie, de capacité analytique et de compréhension.

Avantages sociaux et autres

-Une formation rémunérée dès le premier jour.

-Un contrat à durée indéterminée.

-Une sécurité sociale avec une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.

- Des Primes déplafonnées.

- Un transport gratuitement assuré.

- De multiples conventions (banque, assurance auto, salle de sport...)