
Bank Al Maghrib
Chargés de Règlements / il y a 1 an
Site web :
http://www.bkam.ma
Salaire (MAD/Mois) : -
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse :
Description de l'entreprise
Rattaché(e) à la DIRECTION ACHATS, votre mission consiste à assurer le suivi financier des achats de Bank Al-Maghrib et du règlement de ses factures et ce, en conformité avec le cadre réglementaire et procédural institué au sein de la Banque.
Contexte du recrutement et définition de poste
Responsabilités et Activités principales :
- Assurer le suivi des factures et des acomptes ;
- Vérifier les factures des fournisseurs et procéder à leur rapprochement avec les réceptions ;
- Relancer les fournisseurs pour le dépôt de leurs factures ;
- S’assurer de la réception par les prescripteurs des prestations réalisées par les fournisseurs ;
- Etablir et régler les décomptes ainsi que les notes d’honoraires et les notes d’acomptes ;
- Assurer le suivi des cautions et garanties bancaires ;
- Participer à l’élaboration du reporting et des statistiques dans le cadre de la comptabilité analytique.
Profil Recherché
Titulaire d’un Bac + 2 (DUT, BTS, DTS) promotion 2022 - 2023 en finance, comptabilité, ou fiscalité, une expérience dans la gestion des factures ou le domaine des achats est un atout.