
Ansamble Maroc
Commercial(e) sédentaire / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse : Immeuble Horizon – 1er étage Mandarona 300 – Lot N°9 Sid Maaroouf 20 000 Casablanca
Description de l'entreprise
12 ans d'expérience dans le domaine de la restauration collective au Maroc, exclusivement dédiée à servir nos quelque 150 clients institutionnels et à satisfaire les besoins de nos 220 000 convives répartis sur l'ensemble du territoire. Qu'il s'agisse d'écoles, d'administrations, d'entreprises, d'établissements de santé publics ou privés, d'usines, d'hôtels, de mines, de centres de détention, de facultés, de centres de formation, et bien d'autres, nous nous efforçons de répondre à leurs exigences. Ce succès, nous le devons en priorité au professionnalisme, à l'engagement permanent, et à la qualité de notre équipe composée de 2200 collaborateurs dévoués. Cependant, tout cela ne serait pas possible sans les nombreux partenaires qui nous accompagnent depuis les débuts de cette aventure et qui nous accordent leur confiance, à savoir nos précieux fournisseurs, nos institutions bancaires, les organismes certificateurs ISO, et nos conseillers.
Contexte du recrutement et définition de poste
Au sein de la Direction des opérations Commerciale, Marketing & Communication et plus précisément sur la partie commerciale. le chargé administration commerciale sera en charge des différentes tâches administratives/opérationnelles en relation avec le commercial.
Elle entretient une relation privilégiée avec les fonctions supports et avec les Directeurs Régionaux /Responsable Opérationnel Régional.
- Esprit d’équipe et prise d’initiative développés
- Connaissance des outils de gestion, de calcul des coûts
- Connaissance et expérience en restauration collective souhaitée
- Bonne élocution en français
- Suivi des consultations clients : appel d’offres, consultations directes, …
- Lecture et synthèse des dossiers de consultations clients
- Suivi et préparation des dossiers de réponse aux consultations clients
- Réalisation des comptes d’exploitation : étude des coûts et calculs
- Rédaction des offres commerciales
- Préparation des contrats clients
- Suivi et classement des dossiers clients
- Assurer la relation avec les fonctions support : DRH, DAF, DMAKC, DMG, …
- Suivi des comptes clients et archivage des discussions en relation avec le contrat
- Assister à des réunions clients et rédaction des comptes rendus
- Suivi des plans d’action convenus avec les clients
- Assurer la confidentialité des échanges avec les clients
Profil Recherché
- Bac+5 (idéalement en hôtellerie et restauration)
- Formation en gestion d’entreprise, analyse financière et commerciale
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire.
- Maitrise d’outils informatiques
- Normes rédactionnelles