Coordinateur Programme F/H

Deloitte

Coordinateur Programme F/H / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Deloitte Extended Services, basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière.En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l’échelle internationale.

Contexte du recrutement et définition de poste

Vous Intégrez Nos Équipes En Tant Que Coordinateur De Programme Junior Au Sein De L'Université Deloitte EMEA (DU EMEA), Vous Devez Garantir Une Expérience D'apprentissage Et De Réseautage Exceptionnelle à Tous Les Participants. A Ce Titre, Vous

  • Soutenez la planification, la coordination et la mise en œuvre des programmes DU EMEA
  • Préparez des dossiers d'inscription (création des liens d'inscription, gestion de leur contenu et rédaction des communications)
  • Suivez les inscriptions
  • Rédigez et envoyez des communications, à différentes étapes, pour fournir aux participants les supports de préparation au programme (questionnaires, tests d'évaluation de personnalité, e-learning, supports de pré-lecture, sessions d'onboarding virtuelles mises en place, etc.) ainsi que toute information utile concernant le déroulement du programme
  • Assistez les participants tout au long de leur parcours d'apprentissage
  • Mettez en place la production de divers rapports


Vous développez un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Vous participez aux programmes de formations proposé pour renforcer progressivement ces compétences et en acquérir de nouvelles. Tout au long de votre expérience, vous grandissez grâce à un management de proximité, de responsabilisation et d’accompagnement personnalisé.

Profil Recherché

  • Vous êtes titulaire d’un Diplôme Bac+3 ou Bac+4 en administration des affaires et bénéficiez idéalement d’une première expérience ou d'un stage sur des missions de coordination et d'administration.
  • Vous avez des compétences organisationnelles élevées avec la capacité d'établir des priorités, d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de travailler sous pression
  • Vous avez de bonnes compétences pour le Pack Office (Power point, Excel, Word),
  • Vous faites preuve d'un bon sprit d'équipe et d'une capacité à interagir avec les membres de l'équipe
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d'un excellent relationnel.