
VALEO
Customer Service Contact / il y a 1 an
Site web :
https://www.valeo.com
Salaire (MAD/Mois) : -
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse :
Description de l'entreprise
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Reconnaître et gérer toutes les demandes de produits des clients en pilotant le plan des ventes et des opérations et en maîtrisant le calendrier de production;
- S'assurer que les exigences du client, Lors de réception des plannings du client , sont intégrés dans le système et les éventuelles erreurs d'intégration sont traitées et résolues;
- Suivre la chaîne d'approvisionnement complète (approvisionnement, production et expédition);
- S'assurer que les niveaux de service client sont atteints;
- Surveiller les niveaux de stock de sécurité et alerter lorsque les niveaux min / max sont parvenus;
- S'assurer que la planification interne a été lancée, en tenant compte des priorités des clients;
- Assurer le séquencement de la production en fonction de la demande réelle du client;
- Identifier et mettre en évidence les variations importantes des commandes entre les plannings prévus par le client et ceux qui ont été confirmés par le client;
- Gérer la coopération et les enjeux logistiques avec les plateformes logistiques externes;
- S'assurer que les bons paramètres sont appliqués à chaque référence (MOQ, délai de livraison; planning de transport), et si nécessaire, initier des plans d'actions correctives. si nécessaire, lancer des plans d'action correctifs.
- Veiller au respect des boucles d'emballages consignés, en évitant tout manque d'emballage;
- Préparer les documents douaniers nécessaires à l'exportation en cas de besoin;
- Communiquer régulièrement des informations complètes, précises et fiables aux contacts des Clients.
Profil Recherché
Formation~
- Bac+5 en Management de la chaine Logistique.
Expérience professionnelle ~
- 2-3 ans d'expérience en gestion de la chaîne d'approvisionnement
Compétences Clés~
- Sens de l’initiative et d’autonomie.
- Bonne communication et écoute active.
- Bon niveau en Français et Anglais
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Bon relationnel , esprit d'équipe.