
INWI
Manager Centre de Compétences CRM Salesforce / il y a 1 an
Site web :
https://jobs.inwi.ma/
Salaire (MAD/Mois) : -
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse :
Description de l'entreprise
En rejoignant inwi en tant que Manager du centre de compétences CRM Salesforce, vous serez amené à piloter l’activité du centre de compétences sur les aspects techniques, RH et suivi des projets et évolutions métiers autour des technologies Salesforce/Vlocity.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Pilotage et Accompagnement de l’équipe Centre de compétences CRM Salesforce
- Suivi de la réalisation de la Roadmap métier (Projets et Evolutions) impactant le CRM Salesforce
- Coordination avec les différentes parties prenantes pour la mise en place des évolutions/projets sur le CRM Salesforce
- Suivi de l’activité du centre de compétences Salesforce via des KPIs et reporting réguliers
- Gestion de la relation avec l’éditeur pour tous les aspects liés à Salesforce (Licences, upgrades, nouveautés technologiques…etc)
- Support aux équipes internes par rapport au CRM Salesforce
- Identification et proposition des projets/évolutions techniques ayant pour objectif l’amélioration continue de l’UX et CX.
Profil Recherché
- De formation Bac+5 en Ingénierie des systèmes d’information.
- Disposant d'une expérience de plus de 7 ans dans une fonction similaire.
Compétences recherchées :
- Maitrise des différents clouds Salesforce (Service, Sales, Marketing).
- Maitrise de l’environnement de développement Salesforce.
- Certifications Salesforce/Vlocity (Admin, DEV…) souhaitées.
- Connaissances IT Telecoms sont un plus.
- Connaissances des standards d’intégration REST/SOAP.
- Maitrise des méthodologies de gestion de projets.
- Leadership, créativité et dynamisme.
- Forte capacité d’adaptation, ainsi qu’un fort esprit d’équipe.