Manager Centre de Compétences CRM Salesforce

INWI

Manager Centre de Compétences CRM Salesforce / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

En rejoignant inwi en tant que Manager du centre de compétences CRM Salesforce, vous serez amené à piloter l’activité du centre de compétences sur les aspects techniques, RH et suivi des projets et évolutions métiers autour des technologies Salesforce/Vlocity.

Contexte du recrutement et définition de poste

  • Pilotage et Accompagnement de l’équipe Centre de compétences CRM Salesforce
  • Suivi de la réalisation de la Roadmap métier (Projets et Evolutions) impactant le CRM Salesforce
  • Coordination avec les différentes parties prenantes pour la mise en place des évolutions/projets sur le CRM Salesforce
  • Suivi de l’activité du centre de compétences Salesforce via des KPIs et reporting réguliers
  • Gestion de la relation avec l’éditeur pour tous les aspects liés à Salesforce (Licences, upgrades, nouveautés technologiques…etc)
  • Support aux équipes internes par rapport au CRM Salesforce
  • Identification et proposition des projets/évolutions techniques ayant pour objectif l’amélioration continue de l’UX et CX.

Profil Recherché

  • De formation Bac+5 en Ingénierie des systèmes d’information.
  • Disposant d'une expérience de plus de 7 ans dans une fonction similaire.

 

Compétences recherchées :

  • Maitrise des différents clouds Salesforce (Service, Sales, Marketing).
  • Maitrise de l’environnement de développement Salesforce.
  • Certifications Salesforce/Vlocity (Admin, DEV…) souhaitées.
  • Connaissances IT Telecoms sont un plus.
  • Connaissances des standards d’intégration REST/SOAP.
  • Maitrise des méthodologies de gestion de projets.
  • Leadership, créativité et dynamisme.
  • Forte capacité d’adaptation, ainsi qu’un fort esprit d’équipe.