Manager Développement Réseau

CASH PLUS

Manager Développement Réseau / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse : 1, angle avenue Abdelmoumen et rue les Pleiades 4ème étage

Description de l'entreprise

Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 19 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle.

Pour renforcer ses équipes , le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Manager Développement Réseau qui sera chargé(e) de développer le réseau de partenaires de Cash Plus sur tout le territoire national. Il jouera un rôle essentiel dans l'expansion de la présence du Groupe sur le marché, en identifiant de nouvelles opportunités de partenariat, en veillant à la conformité des partenaires avec les normes de CASH PLUS et en garantissant une collaboration efficace.

Contexte du recrutement et définition de poste

  • Développement du réseau agences : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de développement réseau d’agents principaux et détaillants.
  • Recrutement et sélection : Recruter de nouveaux agents en fonction des besoins de l'entreprise, en évaluant leur adéquation avec les objectifs et les normes de l'entreprise.
  • Formation et support : Fournir une formation initiale et continue aux partenaires ou distributeurs pour s'assurer qu'ils comprennent les produits ou services de l'entreprise, les processus opérationnels et les normes de qualité.
  • Gestion des équipes : recruter, former et gérer une équipe de commerciaux capables de réussir les challenges de Cash plus et Khadamat.
  • Suivi des performances : Mettre en place des indicateurs de performance pour évaluer la réussite des actions de recrutement de nouveaux partenaires, et prendre des mesures correctives si nécessaire.
  • Rapports et analyse : Générer des rapports sur les performances du réseau de distribution, en identifiant les tendances et en fournissant des recommandations pour l'amélioration.

Profil Recherché

  • De formation Bac +5 en Commerce, Marketing, économie ou gestion
  • Une expérience significative dans le développement de réseau de distribution, de partenariats ou de franchisage est requise. (5 ans minimum en tant que manager)
  • Une compréhension approfondie du marché dans lequel l'entreprise opère, ainsi que des tendances de l'industrie,
  • Axé sur les résultats et orienté vers l'atteinte des objectifs de développement.
  • Capacités techniques managériales et d’analyse
  • Sens de l’organisation, de la communication, de la persuasion et de la responsabilité.