
CMI
Responsable commercial H/F / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse :
Description de l'entreprise
Acquéreur de paiement historique et leader, le CMI est depuis 2004 le partenaire de confiance des commerçants marocains.
Grâce à son expertise et parfaite maîtrise des technologies de pointe, le CMI accompagne le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques. Avec ses solutions sur mesure, adaptées aux spécificités de l’activité des commerçants et e-commerçants, l’encaissement des paiements et les transactions B-to-B sont optimisés pour une organisation simplifiée.
Le CMI propose des produits et services immédiatement opérationnels qui s’adaptent à tous les besoins quel que soit la taille et les objectifs de chaque commerce : terminaux de paiement électroniques, solution de monétique intégrée, solution de monétique centralisée, Dynamic Currency Conversion (DCC), CMI Fidélité, Etopup, e-commerce, Fatourati multicanal, Lutte contre la fraude, Bornes de paiement, carte CMI co-badgée, paiement mobile.
Contexte du recrutement et définition de poste
Le CMI (Centre Monétique Interbancaire) recherche activement un(e) Responsable Commercial dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe à Marrakech. En tant que leader dans le secteur monétique, le CMI offre un environnement professionnel stimulant, des opportunités de croissance et une culture d'entreprise axée sur l'innovation.
Responsabilités :
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales efficaces pour atteindre les objectifs de vente dans la région de Marrakech.
- Gérer et développer un portefeuille de clients existants tout en prospectant de nouveaux clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une coordination efficace des activités commerciales et garantir la satisfaction client.
- Analyser les tendances du marché, évaluer la concurrence et identifier les opportunités de croissance.
- Rédiger des rapports périodiques sur les performances commerciales et formuler des recommandations pour améliorer les résultats.
Profil Recherché
- BAC+3/+5, de formation supérieure Grandes Écoles de Commerce/Gestion
- Expérience avérée 2 ans minimum en tant que commercial terrain, de préférence dans le secteur des services financiers ou télécommunication.
- Excellentes compétences en négociation, prospection et gestion de compte.
- Bonne maîtrise du français et de l'anglais.
- Maîtrise du CRM, idéalement Salesforce.
- Permis de conduire B.
- Origine native de Marrakech de préférence.