
ACCOR
Agent front desk (H/F) / il y a 1 an
Site web :
https://careers.accor.com/
Salaire (MAD/Mois) : -
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse :
Description de l'entreprise
C‘est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech. À seulement vingt minutes de la vibrante « Ville Rouge », sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.
Contexte du recrutement et définition de poste
Relevant du Superviseur de Réception, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :
- Accueillir les clients, assurer le check-in et check-out, établir la facturation et l'encaissement en garantissant un service exceptionnel selon les standards de la chaîne
- Prendre l'initiative et Proposer en permanence une expérience personnalisée pour le client
- Accompagner les clients dans leur chambre et leur expliquer le fonctionnement de l’hôtel et des installations
- Promouvoir les points de vente de l’hôtel (restaurants, bars et Spa … ) en recherchant des opportunités d'améliorer le séjour des clients grâce à la vente incitative
- Attribuer les chambres en fonction des souhaits du client (profil)
- S’assurer de la promotion du programme de fidélisation ALL
- Faire le suivi au niveau des demandes client (technique, lingerie, objets trouvés, etc.)
- Participation aux séances d’information et de formation du service
- Gestion des fonds de caisse et passages de caisse
- Gestion et suivi des plaintes et assurer la communication
- Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme
- Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie
- Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Profil Recherché
- Un bac+2 en Gestion Hôtelière ;
- Une expérience au minimum de 2 ans au service Réception ;
- Sens de l'accueil et de la vente
- Capacité à prendre des initiatives
- Sens de l'adaptation / Flexibilité
- La connaissance du système PMS
- Maîtrise du français et de l’anglais ; la pratique d'autres langues est un plus