Responsable Marketing et Digital

HIT RADIO

Responsable Marketing et Digital / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : Négociable

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, #HitRadio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens.

Contexte du recrutement et définition de poste

  • Produire des offres et/ou des argumentaires au service de la vente ;
  • Conception et actualisation des supports de communication ;
  • Coordination entre la station et le client dans la gestion des opérations spéciales ;
  • Réaliser des reportings sur demande : analyses, audiences, piges publicitaires, analyse des performances… ;
  • Assurer une veille sectorielle régulière sur le marché national et international ;
  • Accompagner le développement de nouveaux produits / services à la vente ;
  • Mettre en place, gérer et suivre les performances des campagnes ou OPS ;
  • Concevoir et réaliser le plan d’action marketing et communication ;
  • Assurer les rendez-vous et suivre la relation client ;
  • Réaliser des campagnes de marketing direct : newsletters, mails one-to-one… ;
  • Assurer les mises à jour du site web et réseau sociaux ;
  • Assurer la représentation de la régie ;

Profil Recherché

  • Passion pour le Marketing et le monde digital.
  • Une première expérience probante en webmarketing en agence ou chez l’annonceur.
  • Connaissance des outils de suivi des campagnes : Google Analytics, DFP.
  • Connaissance des logiciels d’infographie : adobe, canva …
  • Curieux, autonome, sens de l’écoute, savoir argumenter et convaincre.
  • Intérêt pour l'univers des médias