
HIT RADIO
Responsable Marketing et Digital / il y a 1 an
Site web :
https://www.hitradio.ma/
Salaire (MAD/Mois) : Négociable
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Type d'emploi :
À temps plein
Adresse :
Description de l'entreprise
Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, #HitRadio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens.
Contexte du recrutement et définition de poste
- Produire des offres et/ou des argumentaires au service de la vente ;
- Conception et actualisation des supports de communication ;
- Coordination entre la station et le client dans la gestion des opérations spéciales ;
- Réaliser des reportings sur demande : analyses, audiences, piges publicitaires, analyse des performances… ;
- Assurer une veille sectorielle régulière sur le marché national et international ;
- Accompagner le développement de nouveaux produits / services à la vente ;
- Mettre en place, gérer et suivre les performances des campagnes ou OPS ;
- Concevoir et réaliser le plan d’action marketing et communication ;
- Assurer les rendez-vous et suivre la relation client ;
- Réaliser des campagnes de marketing direct : newsletters, mails one-to-one… ;
- Assurer les mises à jour du site web et réseau sociaux ;
- Assurer la représentation de la régie ;
Profil Recherché
- Passion pour le Marketing et le monde digital.
- Une première expérience probante en webmarketing en agence ou chez l’annonceur.
- Connaissance des outils de suivi des campagnes : Google Analytics, DFP.
- Connaissance des logiciels d’infographie : adobe, canva …
- Curieux, autonome, sens de l’écoute, savoir argumenter et convaincre.
- Intérêt pour l'univers des médias