Responsable SIRH et Reporting RH (H/F)

SALAFIN

Responsable SIRH et Reporting RH (H/F) / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Filiale du groupe BMCE BANK OF AFRICA, SALAFIN est une société de financement qui propose des services de crédit à la consommation à travers trois principales catégories de produits : le crédit personnel, le crédit automobile et le crédit revolving.

Créée en 1997, la société a développé un réseau de distribution très large qui compte 19 agences Salafin, 170 distributeurs de voitures, 20 agents d´assurance en plus des 690 agences BMCE Bank à partir d´avril dernier 2017.

Contexte du recrutement et définition de poste

Rattaché(e) à la Directrice Capital Humain, votre rôle s'articule autour de deux axes :

 

1/ Gestion des SIRH :

 

  • Garantir le bon fonctionnement et l’évolution du système d’information RH ;
  • Assurer l’assistance à la maîtrise d’ouvrage des différents projets SIRH, de la rédaction des cahiers de charges à la recette utilisateur et son déploiement ;
  • Prendre en charge l’administration, le paramétrage et la gestion des incidents des différentes interfaces RH (AGIRH, GoldEval, etc.) ;

 

2/ Reporting RH :

 

  • Etablir un reporting mensuel et annuel des différents indicateurs RH ;
  • Suivre et analyser les indicateurs les plus pertinents ;
  • Automatiser la production de ces indicateurs.

Profil Recherché

Diplômé(e) d’une école d’ingénierie ou Ecole de commerce option IT ou GRH, vous justifiez d’une expérience validée de 3 à 5 ans en tant que Chargé SIRH/Reporting RH.


Expert(e) en pilotage de projets en mode agile, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, votre aisance relationnelle et rédactionnelle.


Habitué(e) aux environnements dynamiques, vous êtes impliqué(e) et autonome avec un fort esprit d’équipe.


Très à l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez la suite Microsoft. La connaissance d’AGIRH serait un vrai plus !