
Adidas
Store Manager / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse :
Description de l'entreprise
Notre culture est façonnée par notre objectif : "Grâce au sport, nous avons le pouvoir de changer des vies". Nous vivons une culture globale, accueillant des talents à l'esprit d'entreprise venus du monde entier. En tant que véritables innovateurs, nous considérons qu'il n'y a rien d'impossible. C'est ainsi que nous gagnons tout en jouant franc-jeu.
Tout ce que nous faisons est ancré dans le sport. Le sport joue un rôle de plus en plus important dans la vie d'un nombre croissant de personnes, sur le terrain et en dehors. Il est au cœur de chaque culture et de chaque société, et il est essentiel à notre santé et à notre bonheur.
Les athlètes ne se contentent pas de la moyenne. Et nous non plus. Notre mission est claire : Être la meilleure marque de sport au monde. Chaque jour, nous venons travailler pour créer et vendre les meilleurs produits sportifs au monde, offrir le meilleur service et la meilleure expérience aux consommateurs - et tout cela de manière durable. Nous sommes les meilleurs lorsque nous sommes le leader crédible, inclusif et durable de notre industrie.
Contexte du recrutement et définition de poste
Contribuer à atteindre ou à dépasser les objectifs de vente et les indicateurs clés de performance du magasin :
- En établissant un lien émotionnel avec les clients et en vivant les valeurs de la marque.
- En servant et en vendant aux clients et en exécutant consciencieusement les opérations du magasin.
- Connaître les objectifs du magasin et les objectifs individuels et s'efforcer activement de les atteindre ou de les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles au sein du magasin.
- Répond aux attentes des clients, voire les dépasse, et stimule les ventes et l'expérience de la marque en utilisant les éléments appropriés du modèle de service à la clientèle adidas.
- Créer un lien émotionnel avec chaque client en étant un ambassadeur passionné et enthousiaste de la marque adidas.
- Rechercher et intégrer de manière proactive la connaissance des produits de base et saisonniers dans son approche du service au sein de la ou des zones de magasin qui lui sont attribuées.
- Maintenir un environnement attrayant et propice à l'achat pour les clients en appliquant systématiquement les normes de merchandising visuel et d'entretien ménager.
- Se conformer aux politiques et procédures du magasin afin de maintenir un environnement d'achat et de travail sûr.
Profil Recherché
- Un minimum de 1 à 2 ans d'expérience en gestion de magasin.
- De préférence, 1 à 2 ans d'expérience dans un environnement de vente au détail axé sur la clientèle et le commerce dans le domaine du sport et de la mode.
- Compétences de base en matière de calcul, d'alphabétisation et de communication verbale.
- Maîtrise de l'anglais et du français, l'arabe étant un atout.