
Air Arabia
Superviseur Call Center / il y a 1 an
Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Adresse :
Description de l'entreprise
Air Arabia est une compagnie aérienne à bas coûts des Émirats arabes unis, basée à Charjah.
Air Arabia est le premier et plus grand transporteur à bas prix du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Elle opère deux filiales étrangères, Air Arabia Maroc fondée en 2009 et basée à Casablanca, et Air Arabia Egypt fondée en 2010 et basée à Alexandrie (une autre au Népal a disparu en moins d’un an, et une autre en Jordanie ne s’est pas concrétisée).
La compagnie dessert plus de 155 destinations à travers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Europe. Elle a transporté 80 millions de passagers à ce jour.
Contexte du recrutement et définition de poste
Guider, superviser et contrôler une équipe d'agents du centre d'appels en termes d'opérations et de ventes, en fournissant des informations précises en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services, en effectuant des réservations, en identifiant et en résolvant les problèmes et les plaintes des clients, en préparant et en exécutant des plans d'action ; conduire les équipes à atteindre les objectifs en maximisant les ventes et en améliorant l'expérience des clients, en veillant à ce que la productivité soit conforme aux mesures fixées et aux politiques et procédures adoptées par l'entreprise.
Profil Recherché
- Licence en gestion ou équivalent.
- Capacité à utiliser les systèmes et outils technologiques ; maîtrise de Microsoft Office.
- Maîtrise de l'anglais et du français...
- Plus de 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans l'aviation ; une expérience avec une compagnie aérienne à bas prix est un plus.
- Connaissance des systèmes et outils technologiques des centres d'appel/de contact.
- Compétences avérées en matière d'analyse des données, d'identification des pièges et de recommandation de solutions efficaces.
- Capacité à identifier les problèmes et à réagir immédiatement à des situations de nature différente, telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales.
- Capable de comprendre les problèmes des clients et de les orienter vers le bon canal.
- Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent d'utiliser des techniques de vente et de marketing.
- Capacité à travailler pendant de longues heures et sous pression.
- Démontre sa capacité à contribuer à la stratégie de l'entreprise et aux indicateurs clés de performance, et à les mettre en œuvre avec succès.