Technicien réseau informatique

Cegedim Outsourcing

Technicien réseau informatique / il y a 1 an

Salaire (MAD/Mois) : -

Contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Type d'emploi : À temps plein

Adresse :

Description de l'entreprise

Cegedim Outsourcing, Filiale à 100% du groupe Cegedim (+5000 collaborateurs, 10 pays), est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) - Relation Client. Cegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toute taille des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique. Au sein de son pôle BPO, Cegedim Outsourcing propose des services de relation client externalisée, de dématérialisation et de gestion de back office. Via son pôle IT, Cegedim Outsourcing collabore avec des partenaires reconnus comme Microsoft, Tanium, Ivanti (ex. Landesk), SentinelOne, Citrix. Via son pôle BPO et avec son partenaire VOCALCOM, Cegedim Outsourcing propose une offre globale pour transformer et optimiser l'expérience client digitale. En tant qu'interlocuteur unique, on vous accompagne du déploiement de la solution omnicanal jusqu'à la mise en place des téléconseillers. La force de notre offre réside dans notre double compétence IT et métier. La constitution de partenariats technologiques forts avec les acteurs les plus innovants du marché constitue un des piliers de notre offre. Elle assure à nos clients un niveau d’expertise et de conseil en toute indépendance.

Contexte du recrutement et définition de poste

-Réaliser le support applicatif sur plusieurs solutions permettant l’échange de données BtoB. 

- Réceptionner les demandes clients (appels / mails) et les renseigner dans l’outil (création de tickets) 

- Analyser et diagnostiquer les incidents de niveau 1 pour les questions fonctionnelles et techniques 

- Assurer la communication des résolutions 

- Utiliser, si nécessaire, la procédure d’escalade vers le niveau supérieur.

Profil Recherché


- De formation Bac+2 en informatique (Développement/réseau) 

- Un très bon niveau en Français : lu et parlé 

- Un niveau conversationnel en Anglais 

- Expérience en GRC : une bonne élocution et disposer d'une aisance au téléphone